Marie Dauchy

Marie Dauchy, employée dans une entreprise privée, est née à Calais le 5 Février 1987. Peu de temps après, ses parents sont venus s’installer en Savoie à Saint Jean de Maurienne afin d’ouvrir un commerce dans la vente de vins et de spiritueux. Elle a effectué toutes ses études en alternance afin d’être confronté au monde du travail et dans le but d’acquérir des compétentes professionnelles rapidement. C’est en 2013 qu’elle est sortie diplômée de l’Université de Savoie.

Elle a commencé à s’intéresser à la politique lorsqu’elle a eu l’âge de voter pour la première fois. Lorsque Marine a débuté sa campagne pour les présidentielles, l’engagement au Front National lui a semblé être une évidence et c’est à l’issue d’une Université D’été du Front National à Fréjus qu’elle a décidée de s’investir d’avantage pour son pays et pour la préservation de l’identité française.

 

Elle s’est présentée aux élections départementales 2015 avec Brice Bernard sur le canton de la Ravoire. Ils ont été très actifs sur ce canton en organisant des réunions publiques dans toutes les villes ainsi que pour coller et tracter. Ils ont fait un score honorable (près de 30%) et ont battu le président du parti socialiste de Savoie, conseiller départemental sortant.

En Août 2015, elle a été nommée secrétaire administrative au bureau de la fédération de Savoie puis a choisie de prendre la responsabilité des cantons de Saint Jean de Maurienne et de Modane. Elle y organise des réunions mensuelles et assure une implantation locale quotidienne, aidée par une équipe motivée.

Elle s’occupe activement de l’implantation locale comme Secrétaire de la IIIe Circonscription de Savoie. Une belle équipe est déjà formée sur le terrain et prête pour aider Marie dans sa campagne !

Volontaire dans des associations, elle leur consacre beaucoup de temps mais préfère ne pas communiquer sur celles ci afin qu’elles ne subissent aucune pression inutile et malvenue.

Conseillère régionale depuis Janvier 2016, elle a à cœur la défense de l’argent publique et la lutte contre le gaspillage. Elle ne manque pas une occasion de rapporter aux adhérents les dépenses aberrantes de la région aux frais du contribuable.

Elle souhaite aujourd’hui continuer son combat et espère des électeurs une prise de conscience patriote car Marine est la seule à pouvoir et à vouloir préserver notre pays de l’hydre mortifère de l’union européenne et à défendre notre identité si menacée. Elle est la seule qui puisse réussir là ou l’RPS à échoué depuis 40 ans !