Mon suppléant

Lionel Combet, est né le 8 Juillet 1970 à Saint Jean de Maurienne, père de famille d’une petite fille de 10 ans, aujourd’hui ouvrier dans une entreprise privée, il a été artisan pendant plus de 15 ans.

Lionel est conseiller municipal de Saint Martin sur La Chambre. C’ est un élu de terrain qui travaille dur et qui est fidèle à ses idées et à ses convictions. Il souhaite défendre les français et se battre contre les injustices locales : matraquage fiscal des ménages, des retraités, des entrepreneurs, donation de logements aux clandestins alors que nos SDF n’ont que des préaux pour s’abriter…

Personnalité locale dynamique qui effectue un travail de terrain, apprécié par un grand nombre d’élus de sa commune et des communes avoisinantes, il est également membre du conseil d’administration  de l’office du tourisme du canton de La Chambre, Syndicat intercommunal des eaux et vice président de la régie électrique.

Il s’intéresse à la politique depuis ses 20 ans et a décidé de s’engager pour sa commune car il était en contradiction avec l’ancien adjoint de son maire qui ne suscitait pas l’avis des autres élus et dont beaucoup étaient en désaccord avec les décisions prises. C’est en 2014 qu’il a décidé de se présenter en candidat libre afin de porter la voix des électeurs.

Depuis son élection, il s’est occupé activement de la construction de l’école primaire de sa commune et s’emploie aujourd’hui à la question sécuritaire de la voirie attenante.

« Comme élu local, j’ai tout de suite apprécié la personnalité de Marie DAUCHY : engagée, courageuse, sincère, avec des convictions de bons sens pour notre territoire. Elle est investie d’une mission qui relève ce que l’on peut attendre de la politique : c’est une élue qui travaille, qui nous ressemble et qui sera à l’écoute de nos préoccupations.

Je suis fiers de pouvoir vous représenter avec Marie DAUCHY pour ces élections législatives ».


No Replies to "Mon suppléant"


    Got something to say?

    Some html is OK